Réussir examens, bac blanc, interros ♥

Publié le par Hortie Graphik

Réussir examens, bac blanc, interros  ♥

 

Hello tout le monde !

Je vous retrouve pour un article spécial révision examen... Vous allez me dire que ce n'est pas du tout le bon moment mais c'est quand même la période des bac/ brevet blanc !  Je vais vous partager mes conseils et astuces pour réussir (bon je dis pas que vous aurez 20) et pour ne pas trop stresser.

① Ne JAMAIS commencer à réviser la veille du contrôle, toujours s'y prendre à l'avance et je vous conseille de réviser au moins deux semaines à l'avance

② Organisez vous et faites des fiches car elles vous servirons plus tard, perso j'ai des fiches bristol de plusieurs couleurs que j'utilise beaucoup.

③ Approfondissez vos cours, moi j'ai acheté un bouquin "100% exos 1èreS" recommandé par mon prof qui est top ! Ayez la curiosité ;)
④ La veille de l'interro, détendez vous, prenez un bain et révisez peu car vous aviez déjà révisé avant et ça vous empêchera de  vous embrouiller !!
 
 

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à commenter ça me fera plaisir.

Bisous

Hortense

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Hortie Graphic, super tes conseils en plus cette année je passe le brevet et tuas raison, je devrais préparer mes contrôles plus en avance!<br /> Bisous et continue comme ça!
Répondre
M
Coucou ma belle je viens de tomber sur ton article et j'avoue qu'il est plutot utile pour moi en ce moent ! Bisous :)
Répondre
E
Salut, je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup!!! De très bon conseils !! Je m'abonne à toi tout de suite et j'espère que mon blog te plaira. Bisous
Répondre
L
Très bon conseils ma belle ! ^^<br /> Bisous <3
Répondre